Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup of Tea
Cup of Tea
Publicité
11 mars 2010

Rituels du matin

Je crois que nous avons tous une manière bien particulière de commencer la journée.

Perso, je bois du thé. Avec le temps, je suis devenue hyper difficile voire totalement psychorigide dans ma façon de consommer ce formidable breuvage.

Déjà, le matin, il est hors de question de boire autre chose que du earl grey, c'est-à-dire du thé noir aromatisé à la bergamote.

Ensuite, depuis que j'ai découvert un jour que sucrer son thé au miel était 10 fois meilleur, je suis devenue incapable de mettre autre chose dans mon thé. Essayez et vous verrez : impossible de repasser au sucre.

J'ajoute pour terminer un nuage de lait. AH oui, j'allais oublier : il me faut boire du thé brûlant. Sinon, c'est même pas la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité