Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup of Tea
Cup of Tea
Publicité
11 mars 2010

Has been

Voire has never been...

Lue sur des blogs, un échange concernant le IPOD. Avec controverse. Selon certains, le ipod entraverait la vie sociale, rivant nos yeux sur un écran plutôt que sur autrui. Selon un autre, dans le tgv, le ipod empêcherait de profiter du paysage... Un autre encore ripostait que le paysage aperçu depuis le tgv, de toutes façons il est naze, et monotone.

http://www.nectardunet.com/index.php/2009/11/04/557-l-iphone-un-probleme-de-societe

Je me permets d'aporter ma petite contribution... De ipod, eh bien je n'en ai pas, et jusque samedi soir, je savais à peine ce que c'était... Moi dans le tgv, je tricote. Eh oui. Si un jour vous croisez une hurluberlue de ce type, eh bien c'est moi. Je tricote parce que j'aime "faire quelque chose avec mes mains" et un tricot terminé, j'ai la fierté de dire "c'est moi qui l'ai fait". On m'a fait remarquer un jour que lorque je déclare, fierotte, "c'est moi qui l'ai fait", on dirait dominique lavanant dans un certain film... Je crois que même les mémés ne tricote plus dans le train. Moi si, et pourtant j'ai 30 ans.

Un jour j'ai déjeuné avec un cousin que je n'avais pas revu depuis très longtemps. Il a passé nos retrouvailles à répondre à des sms. Et pourtant je suis sincèrement persuadée qu'il était heureux de me voir.

Finalement je crois que tout est une question de politesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité