Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cup of Tea
Cup of Tea
Publicité
4 mars 2010

pourquoi pas moi ?

Parfois je me demande pourquoi moi, je n'appartiens pas à cette catégorie des nanas "parfaites" ?

Il y a plusieurs critères, au choix, pour définir ce type de nana...

- 1ère définition : la fille parfaite se lève dès que le réveil sonne, à 6h30. Elle a donc le temps de prendre "un véritable petit déjeuner" (comme le lui ont recommandé sa mère et tous les nutrionnistes) : un thé accompagné d'un jus d'orange pressé par ses soins et de tartines de pain frais et grillé, dont l'odeur vient chatouiller les papilles de son ken encore ensommeillé (ouh là, je m'emballe). Ce devoir accompli, elle se dirige vers la salle de temps, se brosse les dents "pendant 3 minutes", se brushingue, se maquille, se parfume, et s'habille (et pas n'importe comment). La fille parfaite arrive à son boulot avec 5 minutes d'avance.

A présent, observons comment se passe le réveil de la fille "lambda" (autant dire moi, et j'espère bcp de compatriotes...). Le fille lambda repousse au max le moment où elle devra finalement se lever, non qu'elle se soit couchée trop tard la veille, mais juste parce qu'elle est feignante, c'est tout... Quand elle réussit finalement à se tirer du lit, il est bien trop tard pour déjeuner. De toute façon, elle n'a pas faim, parce que la veille elle a dîné "comme un roi", alors qu'elle sait très bien qu'il faut faire le contraire... (petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre : c'est la fille parfaite qui le lui a dit). donc, elle ne déjeune pas, et a juste le temps de passer dans la salle de bains, histoire tout de même, de se passer un coup de brosse à dent, mais certainement pas pendant 3 minutes. D'ailleurs, je voudrais bien connaître le pourcentage de français qui se brossent réellement les dents pendant 3 minutes !!! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité du truc, à part se dénuder les collets dentaires ????

Bon, assez parlé pour aujourd'hui, demain nous étudierons en détail l'alimentation de la fille parfaite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité